Des experts recommandés par d’autres clients

Le concept du bouche à oreilles

Cette communication de personne à personne sur des produits ou services a bien évolué au fil du temps (forum, articles, conseils d’amis, messages). L’arrivée d’Internet et du haut débit lui a conféré un pouvoir puissant grâce à sa dynamique de propagation.

  • 92% des internautes sont connectés à Internet depuis leur domicile.
  • 88% de ces internautes utilisent internet comme un support régulier d’informations.
  • 45% des internautes considèrent le bouche à oreilles comme l’élément principal d’influence dans les décisions d’achat ou de choix.

Le bouche à oreilles sur Internet est donc devenu un véritable mécanisme de partage d’expérience sur lequel se basent les internautes.

Les avantages

1) Pour les utilisateurs :
Trouver un professionnel en se basant sur l’expérience d’autres utilisateurs avant lui (notations et commentaires) et sur les documents mis à sa disposition décrivant le sérieux et les compétences de celui-ci (labels, Kbis, assurances).

2) Pour les professionnels partenaires :
Connaître immédiatement le ressenti des clients sur leurs prestations, accroitre leur notoriété et prendre en compte ces avis afin d’améliorer leurs prestations.

3) Pour nous :
Pousser les professionnels à proposer des prestations de qualité et ainsi offrir un service gratuit, pratique et 100% sérieux !

Comment ça marche ?

Que ce soient les utilisateurs ou les professionnels partenaires, tous jouent un rôle majeur au sein du système de bouche à oreilles mis en place sur le site.

1) Pour les utilisateurs :
Après chaque prestation l’utilisateur évalue le professionnel en lui attribuant une note et un commentaire. Les critères de notation pris en compte sont les suivants : diagnostic et devis, professionnalisme, relation commerciale, qualité de la prestation, qualité du produit, respect des délais.

2) Pour les professionnels partenaires :
Ils mettent à jour les informations sur leur fiche membre qui sera visible par les utilisateurs : coordonnées détaillées, adresse du site Internet, documents légaux (Kbis, assurances,…) et labels qualités.

N’hésitez plus, demandez des devis à nos experts et accédez aux avis déposés par les autres membres.